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Le contexte

TAG Heuer, Maison Suisse d'Avant-Garde, a marqué son industrie grâce à ses garde-temps légendaires. À l'ère de la digitalisation des services, les horlogers ont des nouveaux challenges à relever, en particulier celui de séduire une audience jeune.

Dans le même temps, la réalité virtuelle s'inscrit comme la prochaine révolution digitale en terme de Brand Content et d'expérience de marque, en particulier chez ces mêmes jeunes.

Notre idée

N'est-ce donc le timing idéal pour TAG Heuer, dans le sillage des grands distributeurs d'électroniques comme Samsung, Sony ou HTC, de lancer sa propre plateforme de Réalité Virtuelle ?

La démarche

À l'image de chacune des créations de la marque, nous avons crée un plateforme dotée d'une histoire forte, d'une technologie d'avant-garde et basé sur un produit remarquable

TAG HEUER VR01 PROJECT

Cette expérience marque l'arrivée d'un nouvel acteur dans la Réalité Virtuelle.

Un produit remarquable

Le casque de réalité virtuelle que nous avons réalisé se veut différent des standards du marché de la réalité virtuelle pour être plus proches des codes de la marque.

casque
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Une histoire forte

L'histoire de la TAG Heuer Carrera marque le commencement de cette expérience, en prenant place à bord d'une Lancia D24 au départ de la course "la Carrera Panamericana" jusqu'à une visite au coeur du modèle Carrera Heuer-02T.

realisation

Une technologie d'avant-garde

Le hub que nous avons développé en Unity grâce au SDK Oculus permettra d'accueillir une multitude d'expériences de Réalité Virtuelle.

Savoir-faire

Les impacts

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